Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour vaincre le cancer un pas à la fois
pour vaincre le cancer un pas à la fois
Publicité
Archives
8 novembre 2014

mon histoire

  En fait, je suis madame tout le monde... dans la mi-quarantaine, mère de famille et travaillant comme éducatrice auprès d'enfants en difficulté dans une école primaire, j'ai besoin de trouver des défis pour me dépasser et sortir de mon train-train quotidien. J'ai voyagé dans le canada, jusqu'en Colombi-Britanique, en voiture, dans la jeune vingtaine; je suis aussi allée en Floride, en voiture...qu'elle originalité!  La seule fois où j'ai pris l'avion, c'est pour revenir de Floride... Bref, je ne suis pas une voyageuse aguerrie!  J'aime voir du pays dans mon Québec natal et j'aime bien la mer, que j'ai toujours vue sur la Côte Est.  

   Avec le Challenge que j'ai entrepris, c'est une sortie majeure de ma zone de confort que j'ai effectuée.  Étant une fille timide de nature, je dois me forcer à aborder les inconnus qui pourront m'aider dans ma levée de fonds: propriétaires d'entreprises, directeurs de supermarchés, donateurs potentiels, etc. Je devrai aussi m'entraîner de façon régulière en dehors de mon petit coin de ville, dans la forêt et la montagne le plus possible, puisque c'est en terrrain montagneux que nous marcherons en Écosse. Je traverserai également l'Atlantique pour me retrouver en Europe, dans un milieu complètement différent de celui où j'évolue depuis plus de quarante ans.  Bye bye la zone de confort!!!

   Pourtant, je ne regrette pas du tout de m'être inscrite à ce défi.  Tout en faisant connaître la cause qui me tient à coeur, c'est à dire la recherche sur le cancer, et en amassant des fonds pour que la recherche progresse, j'apprend à me dépasser et à foncer vers l'inconnu.  Pour sortir de mon train-train quotidien, c'est réussi et à 44 ans, c'est pas trop tôt!

  Alors voilà!  Vous en savez un peu plus sur moi et bientôt, vous en saurez un peu plus sur le Challenge à venir.  Pour ce qui est de ma levée de fonds, j'ai plus de 2 000$ d'amassés par moi-même et avec l'équipe, nous en sommes à près de 21 000$.  J'ai déjà quelques activités personnelles et d'équipe de planifiées pour les semaines à venir alors je suis confiante d'y arriver.  Il faut tout de même que je remercie tous les parents et amis qui ont déjà donné, ainsi que mon Jean Coutu, mon conseiller de secteur M. Patrick Morin et Annie Lapointe, massothérapeute à St-Jérôme.  Si vous voulez supporter la cause, n'hésitez pas à vous rendre sur ma page officielle: 

http://CRSChallengeSRC.kintera.org/ecosse-scotland2015/anik2001

 

Boone journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité