Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour vaincre le cancer un pas à la fois
pour vaincre le cancer un pas à la fois
Publicité
Archives
19 octobre 2014

Et voilà! C'est parti!

Pic Champlain, parc du Bic

Un défi de plus pour moi, un nouveau blog, pour ceux et celles qui choisiront de suivre mon défi.  Comme c'est une première expérience, soyez indulgents et donnez-moi quelques temps pour me familiariser avec l'écriture d'un blog!  

En juin 2015, je partirai pour l'Écosse (moi qui ne suis jamais sortie du continent), pour marcher une centaine de kilomètres dans les Highlands, suite à une levée de fonds de 9500$.  C'est pour la Société de recherche sur le cancer que je ramasse ces fonds, afin que cette maladie sous toutes ses formes puisse être vaincue. Trop de gens de mon entourage ont eu à la combattre et la recherche est ce qui a permis que ces personnes soit toujours en vie aujourd'hui.

D'ici juin, je devrai suivre un entraînement et poursuivre ma recherche de commandites et de dons, je devrai organiser plusieurs activités avec l'aide de mes deux coéquipières et aussi profiter de la vie un peu (s'il me reste du temps!).  Alors si ça vous tente, suivez-moi dans cette aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité